Rendez-vous incontournable pour les professionnels de la publicité, le festival des Lions à Cannes se déroule du 15 au 21 juin 2014 et s’affirme chaque année un peu plus comme une référence internationale.
Lancé en 1954 par des passionnés envoutés par le charme des festivals de Cannes et de Venise, ce dernier était organisé successivement sur la Croisette ou sur le Lido. À partir de 1984 c’est le Palais des Festivals qui accueille les créatifs du monde entier. À l’origine dédié au film publicitaire, les Lions de Cannes se sont ouverts progressivement à d’autres catégories telles que print, digital, street marketing… Chaque année, un jury international décerne des prix à partir de 20 000 œuvres, envoyées de tous les pays de la planète.
C’est aussi l’occasion pour 9000 publicitaires de se rencontrer et d’échanger sur la Côte d’Azur, en plein cœur des Alpes Maritimes. Cette année le Brésil est à l’honneur. Le festival souhaitait mettre en avant la grande créativité dont font preuve les agences sur place. En effet, avec 114 lions récoltés en 2013, le Brésil arrive largement en tête des pays les plus récompensés. Grâce à ce focus, tout le monde pourra découvrir les secrets d’une créativité hors du commun.
Assister aux Lions de Cannes revient très cher et ce sont souvent les agences qui offrent le voyage aux créatifs nominés au palmarès de la compétition. Afin de limiter le coût d’un tel déplacement, nous vous proposons de profiter de notre charmant camping tout près de Cannes sur la Côte d’Azur. Doté d’infrastructures modernes et sécurisantes, d’une ambiance chaleureuse, vous aimerez vous y trouver une fois les festivités des Lions de Cannes terminées.
Réservez dès maintenant vos vacances avec la garantie Covid offerte ! Afin de vous permettre de réserver vos vacances en toute tranquillité, nous vous offrons une Garantie Covid qui vous couvre individuellement en cas d'annulation liée à la COVID-19. Toute nos offres sont modifiables et remboursables pour les motifs suivants justifiés : test PCR positif ; maladie ou quarantaine individuelle liée à la COVID-19 ; hospitalisation liée à la COVID-19 ; situation de cas contact ; fermeture de frontières, confinement régional ou national, interdiction administrative collective d'accès au camping liée à la crise sanitaire.