Découvrez toutes les grandes villes du 06 et de la région des Alpes-Maritimes

Les villes de la Côte d’Azur

Avec les Rives du Loup, découvrez les villes de la Côte d’Azur : Nice, Cannes, Antibes, Juan les Pins, Monaco…

Camping Proche De Nice

Nice

A 30 min à l’Est du camping – Venez découvrir ou redécouvrir Nice, une ville aux multiples senteurs et saveurs. Ici, la douceur de vivre tient autant à la beauté de la ville qu’à son climat exceptionnel.

Le célèbre Cours Saleya et ses marchés vous livreront des trouvailles inédites et des émotions gustatives. Venez y savourer quelques-unes de nos typiques spécialités culinaires, Socca, ou pissaladière… La vieille ville – avec ses ruelles typiques et ses « piazzettas » – vous réserve encore bien d’autres trésors !

Camping Proche De Cannes

Cannes

A 30 min à l’Ouest du camping – Cannes, célèbre pour son Festival de cinéma, sa Croisette et son élégance est le berceau de nombreux palaces plus luxueux les uns que les autres. Mais Cannes c’est aussi le quartier du Suquet au coeur de la vieille ville avec son dédale de petites rues pittoresques, ses escaliers et ses maisons anciennes typiques chargées d’histoire.

Camping Proche De Antibes

Antibes & Juan les Pins

A 30 min au Sud du camping – S’il est vrai qu’il faut de tout pour faire un monde, ce tout, c’est à Antibes & Juan-les-Pins que vous le trouverez. Idéalement située au cœur même de la Côte d’Azur, entre Nice et Cannes, la cité de la « Joie de vivre » chère à Picasso est devenue l’une des destinations les plus prisées de la « French Riviera ».

Posée à fleur de mer, elle cultive sa différence… Pierres dorées par l’histoire de l’antique et pittoresque cité provençale, luxuriantes propriétés du Cap d’Antibes où se réfugient les grands de ce monde, vie trépidante et plages de sable fin de Juan-les Pins… Ville de toutes les tentations, Antibes & Juan-les-Pins sait tenir ses promesses.

Camping Proche De Monaco

Monaco & Monte-Carlo

A 1 heure à l’Est du camping – Il faut, au moins une fois dans sa vie faire une escapade à Monaco. Ce lieu mythique, entre la dernière dentelle rocheuse des Alpes et le velours bleu de la Méditerranée tient à la fois du rêve et de la réalité. Vous n’aurez aucune peine à combler vos rêveries les plus exigeantes que vous soyez seul, à deux ou en famille. Escapade amoureuse, simple visite touristique ou voyage d’affaire, la Principauté de Monaco vous offre un univers aux facettes multiples.


En savoir plus sur les activités sur la Côte d’Azur.
En savoir plus sur les villes et villages berceaux de la culture provençale.
En savoir plus sur les sports nature.
En savoir plus sur les parcs d’attraction.
En savoir plus sur les événements de la région.
En savoir plus sur les informations pratiques.
Et pour les amoureux de la nature.

Recevoir la newsletter